Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum
Rattaché à air-defense.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Téléphone portable chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Accueil -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiriyama

MessagePosté le: 13/08/2007 15:41:02    Sujet du message: Téléphone portable chinois Répondre en citant

Voilà, je voulais savoir si vous connaissiez la marque ZTE. Le design est classe en tout cas et je voulais savoir si au niveau fiabilité c'est correct. En plus un téléphone chinois c'est fun et ça me plairait bien!

MessagePosté le: 13/08/2007 15:41:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sushi

MessagePosté le: 14/08/2007 00:34:01    Sujet du message: Téléphone portable chinois Répondre en citant

je préfère le téléphone japonais^^
ils sont plus Kawai et plus drole Mr. Green
lord aevy

MessagePosté le: 14/08/2007 01:52:19    Sujet du message: Téléphone portable chinois Répondre en citant

il est sympas mais je préfére quand meme le mien Smile

Kiriyama

MessagePosté le: 14/08/2007 10:31:30    Sujet du message: Téléphone portable chinois Répondre en citant

Oui, les portables japonais sont classes! Mais il y'a aussi des "keitai" qui ressemblent à rien! Et puit un téléphone chinois en Europe c'est quasiment unique. J'en avait encore jamais vu.

MessagePosté le: 14/08/2007 15:05:00    Sujet du message: Téléphone portable chinois Répondre en citant

Tu en a un en vue?
Kiriyama

MessagePosté le: 15/08/2007 12:56:54    Sujet du message: Téléphone portable chinois Répondre en citant

A Bruxelles. Mais il a peut être déjà été vendu je sais pas. Mais j'avoue que ça m'a bien branché. Okay

MessagePosté le: 18/08/2007 14:39:45    Sujet du message: Re: Téléphone portable chinois Répondre en citant

Kiriyama a écrit:
Voilà, je voulais savoir si vous connaissiez la marque ZTE. Le design est classe en tout cas et je voulais savoir si au niveau fiabilité c'est correct. En plus un téléphone chinois c'est fun et ça me plairait bien!

E n fait, je trouve son disigne plutot dépassé! De plus il me semble que l'on voit de moin en moin d'antenne sur les derniers tph portable!

Personnellement j'aime beaucoup les Samsung!

MSN
Kiriyama

MessagePosté le: 19/08/2007 13:18:50    Sujet du message: Téléphone portable chinois Répondre en citant

Bah, en effet les antennes externes deviennent rares mais ça se voit encore pas mal. Quand au design j'aime beaucoup, c'est sobre et classique mais classe. Pour les Samsung j'aime pas de trop: c'est cher pour ce que c'est et leurs designs se ressemblent tous.

MessagePosté le: 20/09/2017 17:20:42    Sujet du message: Téléphone portable chinois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Accueil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation