Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum
Rattaché à air-defense.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Qui connaît " Les blondes de Hong-Kong" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Accueil -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxy

MessagePosté le: 21/02/2008 15:53:47    Sujet du message: Qui connaît " Les blondes de Hong-Kong" ? Répondre en citant

Le nom du groupe "Les blondes de Hong-Kong" provient d'un astrophysicien chinois exilé , fin connaisseur de nombreux programmes scientifiques , un dénommé " Blondie WONG "; il a effectué une partie de ses études en France; il cherche à venger l'assassinat de son père par les gardes rouges .
Ces " blondes " sont en fait des hackeuses et des hackers qui ont prouvé qu'il était possible de faire échec à un énorme dispositif chinois de contrôle des populations par l'informatique .
Leurs principales activités :
- attaques virales contre les ordis de l'armée chinoise et des réseaux gouvernementaux
- campagnes de courriels personnalisés envoyés à des dirigeants de l' A.P.L. ( Armée Populaire de Libération )et au lobby militaro-industriel chinois .
- télé-effacement de bases de données
- pratiques provoquant la " pétrification " des sites .
- mise en circulation de " légendes " sur Internet de façon à brouiller les pistes.
- téléchargements de codes confidentiels sur le guidage des satellites .
- etc ...
Les Chinois y voient une énorme campagne de sabotage , de déstabilisation à grande échelle , notamment depuis le piratage effectif de l'un de leurs satellites de télécommunications ...

Source : le livre récent du reporter Roger FALIGOT , aux éditions du Nouveau Monde , intitulé
" Les services secrets chinois " .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2008 15:53:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka Takata

MessagePosté le: 21/02/2008 16:06:15    Sujet du message: Qui connaît " Les blondes de Hong-Kong" ? Répondre en citant

Bien fait, c'est eux qui ont commencé.
Qui fait le malin tombe dans le purin. Laughing
foxy

MessagePosté le: 23/02/2008 13:16:21    Sujet du message: Qui connaît " Les blondes de Hong-Kong" ? Répondre en citant

Curieux , les " blondes " n'inspirent pas grand monde sur ce forum, pas même l'onirique Rochambeau !
Visiter le site web du posteur
TMor
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2008 14:01:56    Sujet du message: Re: Qui connaît " Les blondes de Hong-Kong" ? Répondre en citant

foxy a écrit:
Les Chinois y voient une énorme campagne de sabotage , de déstabilisation à grande échelle , notamment depuis le piratage effectif de l'un de leurs satellites de télécommunications ...

Source : le livre récent du reporter Roger FALIGOT , aux éditions du Nouveau Monde , intitulé
" Les services secrets chinois " .

Quand tu écris "les Chinois", doit-on comprendre "les autorités chinoises" ou "l'opinion" ? Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Rochambeau

MessagePosté le: 23/02/2008 16:05:43    Sujet du message: Qui connaît " Les blondes de Hong-Kong" ? Répondre en citant

@ TMor,
Je pense qu'il faut prendre les autorités chinoises, qui d'autre a par eux peut faire autant d'histoire sur un piratage alors qu'ils sont aussi les instigateurs de ce genre de chose a travers le monde.

@ foxy,
Que dire? A par peut-être que j'aime pas trop le fait que les asiatique se teintent en blonde car je trouve déjà que nous occidentaux sont est trop inondé par la folie du tout blond.
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2008 16:42:51    Sujet du message: Qui connaît " Les blondes de Hong-Kong" ? Répondre en citant

Rochambeau a écrit:
A par peut-être que j'aime pas trop le fait que les asiatique se teintent en blonde car je trouve déjà que nous occidentaux sont est trop inondé par la folie du tout blond.

Laughing
Rochambeau

MessagePosté le: 23/02/2008 19:00:47    Sujet du message: Qui connaît " Les blondes de Hong-Kong" ? Répondre en citant

Sérieussement TMor, je trouve qu'il y a vraiment trop de blonde notamment sur nos télé, ou sont passées les brunes, les rousses, les chatains Question Et aussi ou sont passées les asiatiques, africaines et moyen-orientaux, bon de dieu ce n'est pas sa qui manque dans notre pays!
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2008 19:34:20    Sujet du message: Qui connaît " Les blondes de Hong-Kong" ? Répondre en citant

Oh oui ! Les rousses !!!! Surtout les rousses ! J'aime que ça. Laughing

Mais bon, là, nous ne faisions que parler de hackers ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/02/2018 14:57:33    Sujet du message: Qui connaît " Les blondes de Hong-Kong" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Accueil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation