Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum
Rattaché à air-defense.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

TMor anesthésié ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Accueil -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxy

MessagePosté le: 10/04/2008 20:23:00    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

La réactivité de notre cher modo-admin TMor laisse à désirer ces derniers temps !
Serait-il encore anesthésié par ses peines de coeur ?
Passe-t-il des examens ?
Nos posts lui paraissent-ils trop fades pour mériter une réponse ?
Quelle autre cause pourrait-on imaginer ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2008 20:23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TMor
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2008 22:10:31    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

Les études. Désolé. Enfin, non, pas désolé.
Visiter le site web du posteur MSN
PolluxDeltaSeven

MessagePosté le: 11/04/2008 13:01:15    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

Citation:
Nos posts lui paraissent-ils trop fades pour mériter une réponse ?
Quelle autre cause pourrait-on imaginer ?

Oh bah j'en connais d'autres qui n'ont pas toujours su répondre aux questions qu'on leur adressait, c'est pas pour autant qu'on leur en tient rigueur ou qu'on ouvre un topic sur le sujet Wink

Citation:
Les études. Désolé. Enfin, non, pas désolé.

Bah alors? Tu ne connais pas l'insomnie?
Mais quel genre d'étudiant es-tu!! Mr. Green Mr. Green
MSN
TMor
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2008 17:53:26    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

L'insomnie, moi, elle me torpille complètement. Je ne suis plus bon à rien après ça, juste à souffrir de mes maux de tête.
Berkut

MessagePosté le: 11/04/2008 18:00:23    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

T'inquiète ça c'est juste au début. Après c'est bien pire Mr. Green

MessagePosté le: 12/04/2008 15:22:12    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

Exact!

Et après le pire vient le "bizarre". Du genre:
"Tiens, bizarre! Depuis quand il tremble mon bras?"
"Bizarre? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire hier? Saleté de mémoire d'insomniaque!"
ou encore, lorsqu'on est "obligé" de se coucher "tôt", mon préféré:
"Tiens, c'est bizarre de se coucher avant que les oiseaux commencent à chanter!"

Et puis après on s'habitue!! (ou pas!) Okay

Je vous donne RDV au mois d'Août, pour encore plus de "bizarre"! J'aurais alors près de 200 pages à taper en 4 semaines, ça me promet plein de "bizarre" en perspective!
En avant première le:
"Mon corps réagit bizarrement à 2 jours sans dormir et 4 litres de cafés!"
et le déjà culte:
"C'est bizarre tous ses points rouges dans mes yeux!!"

Mort de Rire
MSN
foxy

MessagePosté le: 12/04/2008 15:36:47    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

PolluxDeltaSeven a écrit:

"Mon corps réagit bizarrement à 2 jours sans dormir et 4 litres de cafés!"

Pourquoi vous engager dans une situation aussi déséquilibrée ?
Elle pourrait vous être fatale (surtout si vous êtes au moins sexagénaire ) !
Berkut

MessagePosté le: 12/04/2008 18:01:20    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

Mais non! Pollux c'est un roc, c'est un pic! Que dis je un pic, c'est une péninsule! Laughing
enfin, gaffe avec le café parce que sinon pour la péninsule, c'est la dérive des incontinents Mr. Green

Pas plus tard que l'an dernier, tour de France, deux jours de camping pas une heure à dormir et à la place du petit noir on avait des petits jaunes. Et nous avons survécu donc c'est faisable Wink . Certes ce sont mesdames qui conduisirent au retour, car après la bataille, nous ronflions comme des sonneurs. Le repos des braves Mr. Green

Mais j'ai bien ri en lisant la série des "bizarreries" , ajouter aussi le "mais qu'est ce qui est écrit là? C'est pas en chinois pourtant?. Ah si..."
Ne pas essayer de monter un meuble quand on est vanné, le résultat peut être assez... concept Laughing

MessagePosté le: 16/04/2008 19:48:34    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

Je connais aussi ces bizarreries...
Pas si longtemps, petit travail sur la Russie, je commence à utiliser les noms de joueurs de Hockey du Canadien de Montréal à la place d'homme politique...
Poutine et kostitsyn ça se ressemble? Surprised

MessagePosté le: 16/04/2008 19:56:01    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

Hello, Cincinnatus, cette dame en provenance d'Haïti est-elle toujours au pouvoir chez vous , au Canada ?
Cincinnatus

MessagePosté le: 16/04/2008 20:20:50    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

C'est un poste symbolique qu'elle occupe: Madame Mickaelle Jean est la Gouverneure Générale c'est à dire la Chef d'Etat du Canada, représentante de la Couronne. Elle n'a quasiment que des pouvoirs symboliques, un peu comme le Président d'Allemagne ou celui de l'Italie.
Celui qui est au pouvoir c'est à dire le premier ministre c'est monsieur Stephen Harper.

MessagePosté le: 16/04/2008 20:26:29    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

Merci pour l'info , Cincinnatus !
Mais qu'une métisse soit actuellement gouverneure générale du Canada , cela pourrait contribuer à renforcer " l'audace de l'espoir" d'Obama , non ?
( pour reprendre le titre de son dernier livre )
PolluxDeltaSeven

MessagePosté le: 17/04/2008 00:08:53    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

Citation:

Pourquoi vous engager dans une situation aussi déséquilibrée ?

Pour plein de raisons!!

1) Le plaisir! Very Happy Pour certain c'est le Tour de France, pour moi ça peut être le plaisir d'observer une pluie d'étoiles filantes sur le pont d'un bateau lors d'une traversée nocturne, le plaisir de marcher au bord du lagon et de voir éclore les oeufs de tortues marines, ou tout connement le plaisir de profiter d'un long vol en liner (jai jamais pu dormir en avion, j'aime trop voler pour "perdre" ses moments là!!). En gros, je ne peux pas dormir lorsqu'il y a quelque chose de trop exceptionnel ou extraordinaire à faire à portée de main!

2) Le fun!! Wink Pour le fun de discuter toute une nuit avec des amis (et parfois, une nuit en emmenant une autre, ça peut durer 2 ou 3 jours, même si je suis plus très frai à la fun!), le fun de se faire une nuit "Seigneur des Anneaux" ou "Star Wars" entre potes, le fun d'aller boire des coups et de refaire le monde juste parce qu'on est jeunes et qu'on PEUT le faire...
... ce genre de fun quoi!

3) Le boulot Evil or Very Mad Quand on est étudiant, on a parfois pas trop le choix, et j'ai souvent du bosser de nuit pour me faire un pue de sous. Quand on enchaine avec les obligations sociales (et scolaires) diurnes, ça peut parfois perturber un cycle du sommeil déjà bien fragilisé!

4) Les cours! Neutral c'est pas toujours marrant, mais il arrive parfois qu'on se retrouve dépassé par le boulot que l'on doit pondre pour les profs. En période de partiels, surtout pour des années cruciales (l'année dernière je jouait ma licence, cette année je jouais ma mention bien en Master 1 pour assurer mon entrée en Master 2 par exemple), on passe plus de temps à bosser, lire, réviser, taper des rapports et des mémoires. Le sommeil vient en option, lorsqu'il arrive à venir, vu les décilitres d'adrénaline, de théine et caféine qui coulent dans nos veines!

Je ne dis pas que c'est très sain, mais on a parfois pas trop le choix. Personnellement, je bosse bien dans l'urgence, et je suis toujours débordé.
Mais j'avoue qu'il y a des périodes ou le surmenage n'est pas loin (j'attends avec une vive impatience le mois d'Août et les 140 pages que je devrais pondre en 3 semaines! Il y aura plein de "Bizarre" à (re)découvrir!!)

Citation:

Elle pourrait vous être fatale (surtout si vous êtes au moins sexagénaire ) !

c'est gentil de s'inquièter, mais j'ai encore un peu de temps devant moi! Mr. Green
Et j'espère bien que d'ici là j'aurais pu trouvé un rythme plus sain!

Dans tous les cas, ça à beau avoir pas mal de désagrément, j'adore vivre la nuit, j'adore la nuit et tout ce qui s'y rapporte, surtout sous les tropiques!
La nuit me fournit mes plus grandes joies, mes plus grandes peines parfois, mes inspirations souvent, mes grandes réflexions tout le temps, et quelques uns des plus beaux spectacles du monde.

Dans 6 semaines je serais à Mayotte, avec ses nuits splendides, et j'avoue que j'ai du mal à réfréner mon impatience! Embarassed
MSN
TMor
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2008 08:33:59    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

Je ne dis pas que c'est très sain, mais on a parfois pas trop le choix.

Et comme il y a des furieux comme toi, on n'hésite pas à nous en redemander et d'autres étudiants sont sous pression sans pouvoir suivre.

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah la sélection naturelle.
Moi, les études, je m'en tire à peu près bien parce que j'ai une tête relativement bien faite (sauf en math et en physique trop rigoureuse). Mais dès qu'il faut "bosser", impossible que je déborde sur mon temps de sommeil (dommage, je n'ai à peu près que la nuit pour bosser chez moi, comme bien des étudiants). Sinon, je marche en mode dégradé, et ça, c'est l'enchaînement fatal, maux de tête, concentration impossible, etc. J'ai essayé. A chaque fois c'est pareil. Donc, si je ne peux pas anticiper le boulot, je le laisse tomber.

Bon, faut que j'aille bosser là. Laughing
foxy

MessagePosté le: 17/04/2008 10:05:33    Sujet du message: TMor anesthésié ? Répondre en citant

Dans 6 semaines je serais à Mayotte, avec ses nuits splendides, et j'avoue que j'ai du mal à réfréner mon impatience! Embarassed

Ah , mais qu'allez-vous faire aux paradisiaques Comores , dites-nous tout Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 17:18:41    Sujet du message: TMor anesthésié ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Accueil -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation