Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum
Rattaché à air-defense.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

EURO 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Discussions -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mani

MessagePosté le: 18/06/2008 08:12:17    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

La France dernière de son groupe : quelle honte !!!

Merci Raymond Domenech, la sortie c'est par là Arrow
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2008 08:12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akilaé

MessagePosté le: 18/06/2008 09:14:00    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Encore un cran en dessous et vous serez aussi mauvais que nous en Belgique. Après il reste que le troudeballehistan
Rochambeau

MessagePosté le: 18/06/2008 11:01:54    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Je dois admettre que ce match était ennuyant ...
A la deuxième mi-temps j'ai zapé sur Pays-Bas/Roumanie qui était plus distrayant.

Citation:

Faut pas exagérer ... l'équipe de France a connu bien pire.

Maintenant il faut que notre équipe se prépare pour 2010.

MessagePosté le: 18/06/2008 11:04:36    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Akilaé a écrit:
Encore un cran en dessous et vous serez aussi mauvais que nous en Belgique. Après il reste que le troudeballehistan

Tu exagères !
Certes, la Belgique a de bons joueurs mais pas de meilleurs joueurs que les Français.

Vous avez besoin de joueurs français d'un niveau très faible du championnat français voire ligue 2 pourqu'ils puissent relever votre niveau médiocre de championnat !

RSC Anderlecht - B. Munich : 0 - 5 !!! Mort de Rire

FC Bruges éliminé par une modeste formation norvégienne Brann Bergen.

Alors que Marseille a battu le Zénith 3 - 1 mais malheureusement éliminé à St-Péterbourg 2 - 0 qui est devenu le champion de l'UEFA.
Ice_Man

MessagePosté le: 18/06/2008 11:50:19    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Domenech va te pendre ! Evil or Very Mad

Et en plus il a trouvé le moyen de demander l'autre dinde en mariage devant la France entière Mr. Green

MessagePosté le: 18/06/2008 19:16:57    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Ice_Man a écrit:
Domenech va te pendre ! Evil or Very Mad

Et en plus il a trouvé le moyen de demander l'autre dinde en mariage devant la France entière Mr. Green

Au moins on peut pas le reprocher de pas en avoir dans le pantalon

Wouaih pas mal ... en tout cas il ne risque pas d'attraper froid.

MessagePosté le: 19/06/2008 12:46:36    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Question qui me turlupine, au final est-ce qu'Abidal fait une faute ?
http://fr.youtube.com/watch?v=rH76W2mtTAg
En regardant à nouveau la vidéo, j'ai vraiement pas l'impression qu'il fait exprès d'avancer son genou, puisqu'il se prépare à tacler, mais ça fait déséquilibrer toni, qui tombe et biensur en rajoute pas mal...
Rochambeau

MessagePosté le: 19/06/2008 13:23:15    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

En tout cas faute ou pas cela ne mérité absuloment pas de carton rouge ! Une autre abérration : le gardien turc qui a reçu un carton rouge pour rien ! Dire qu'il suffit de prendre en compte les vidéo pour éviter se genre de chose ...

MessagePosté le: 21/06/2008 10:50:56    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Mani a écrit:

Merci Raymond Domenech, la sortie c'est par là Arrow

Vu votre dernier mondial je suis pas surpris.

Pff les turques qui passent pour rencontrer l'Allemagne => Allemagne en finale.
Rochambeau

MessagePosté le: 21/06/2008 11:36:07    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Citation:
Vu votre dernier mondial je suis pas surpris.

Euh, à la dernière coupe du monde la France était en finale ...

Citation:
Pff les turques qui passent pour rencontrer l'Allemagne => Allemagne en finale.

Beau match soit-dit en passant ! Les turcs ont vraiment été fort. Ne parlons pas de celui des allemands contre le Portugal, magnifique !

MessagePosté le: 21/06/2008 22:18:14    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Whoua !

"Les oranges ont été pressé" comme le dit le commentateur de RFO Laughing , incroyable ! J'ai l'impression que cette équipe hollandaise a sous estimé cette équipe russe.

MessagePosté le: 23/06/2008 05:32:39    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Beau match quand même de la part des Russes contre les Hollandais !

Quelle surprise leur élimination pour les Oranjes.

L'Italie a été éliminé par les Espagnoles.

Finalement, vous êtes certains que la France était dans le groupe de la mort ?!
Italie & Pays-bas sortis en 1/4 ...
Tiger

MessagePosté le: 23/06/2008 09:25:54    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Les quart vont promettre !
Allemagne- Turquie : l'alleamgne ets le pays européen qui a la plus forte communauté turque...
entre une équipe turque qui a une chance incoryable, et une équipe allemande à très haut niveau mais qui est capable de hauts comme de bas...
Espagne-Russie : après le 4-1 aller, et le retour d'Arshavin, les deux pays ont leures chances... le revanche risque d'être dure, surtout lorsque l'on voit le match d'hier soir et ola vitesse des jeux esapgnols et italiens. Certes, les italiens ont fait de "l'anti jeu" pour casser le rythme, mais l'espagne n'a pas réagie pour autemps...

Allez, je suis alsacien, donc on va supporter les amis outre Rhin.

NB : La frappe de Ballack dans la lucarne contre le Portugal à 214km/h... quand même... Okay
Rochambeau

MessagePosté le: 23/06/2008 11:52:14    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Citation:
Finalement, vous êtes certains que la France était dans le groupe de la mort ?!
Italie & Pays-bas sortis en 1/4 ...

Cela ne veut rien dire le groupe ... en 2002 la France était dans un groupe facile pourtant elle rentré la queue entre les jambes avec pratiquement la même équipe que celle de 98 et de la coupe d'Europe 2000.

Pour le match de hier soir ... c'était d'un ennuis. Mais bon, je suis content les italiens sont éliminés (je n'ai toujours pas digéré les sifflements sur notre hymne).

MessagePosté le: 23/06/2008 17:31:34    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Tiger a écrit:
Les quart vont promettre !

NB : La frappe de Ballack dans la lucarne contre le Portugal à 214km/h... quand même... Okay

Quand Kolodine tapait contre les PB tout le stade se taisait, c'etait impressionnant ce qu'il mettait, Van Der Saar a bien joué ^^.
Mais Kolodine jouera pas le prochain match.

La Russie a largement ses chances contre l'Espagne. Je me souviens de ce jeu, meme si la Russie a perdu on avait plus d'occases mais parcontre le duo dans le mileu de terrain était une passoire et cela n'a pas pardonné et c'est surtout David Villa qui a fait mal. Depuis Grece, Suede et PB, la défence s'améliore énormement.

Je donne pas cher à l'Espagne si le niveau de jeu reste comme contre PB et Italie mais bon, les Italiens ne jouent pas et les russes n'ont pas l'attention de freiner le jeu, au contraire ils vont l'accelerer, donc l'Espagne va sans doute s'adapter. Je donne un leger avantage aux russes, car on a quand meme deux bons joueurs qui jouent pas, suspendus. Ce qui me fait peur aussi c'est Villa qui arrete pas de chercher des coup francs et penalties...je redoutais ca aussi en cas de qualification de l'Italie.

Je pense que cette derniere equipe mérite de sortir en quart car avec la France c'était les match les plus mauvais ou il se passait rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 08:19:51    Sujet du message: EURO 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Discussions -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation