Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum
Rattaché à air-defense.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Foot : La France se qualifiera-t-elle pour le mondial 2010 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Discussions -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cvs

MessagePosté le: 06/09/2008 21:56:29    Sujet du message: Foot : La France se qualifiera-t-elle pour le mondial 2010 ? Répondre en citant

On commence par une belle défaite. Je m'attendais pas à une victoire, mais franchement une défaite comme ça c'est de mauvaise augure. Rolling Eyes

Autriche-France 3-1
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2008 21:56:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rochambeau

MessagePosté le: 06/09/2008 22:29:08    Sujet du message: Foot : La France se qualifiera-t-elle pour le mondial 2010 ? Répondre en citant

Ben, il faut admettre que l'équipe d'Autriche a été "surprenante" lors de l'euro ... Donc aucune surprise pour cette défaite.

MessagePosté le: 06/09/2008 23:00:57    Sujet du message: Foot : La France se qualifiera-t-elle pour le mondial 2010 ? Répondre en citant

Ben rien d'étonnant, tout ça était prévisible et visible depuis 2006, voir avant... Cette selection n'a aucune logique, pas de fond ou de projet de jeu...
Je ne voudrais pas me pousser du coude Mr. Green mais en 2006 dans un forum espagnol, j'avais prévu le bon parcours de l'Espagne à l'Euro et l'état actuel de l'Equipe de France...
En 98 les gens n'avaient des yeux que pour Zidane et Titi, sans se rendre compte que le moteur et l'épine dorsale de l'équipe c'étaient Deschamps et Blanc...
Pour l'équipe actuelle quand on voit qu'un gars comme Escudé ancien capitaine de l'Ajax et joueur du Seville n'est pas titulaire.... Evil or Very Mad
Enfin, il y a tellement des trucs qui ne vont pas...
cvs

MessagePosté le: 06/09/2008 23:12:26    Sujet du message: Foot : La France se qualifiera-t-elle pour le mondial 2010 ? Répondre en citant

Ouais mais quand même, à la rigueur qu'on perde 1 à 0, mais la franchment ça me dépasse.
En fait depuis que Zidane est parti c'est la débandade.

J'espère que l'ami Domenech va revoir sa copie et vite, enfin s'il survit.
Fusilier

MessagePosté le: 11/09/2008 06:10:09    Sujet du message: Foot : La France se qualifiera-t-elle pour le mondial 2010 ? Répondre en citant

Il y a longtemps que j'esperais voir Gourcuff en Equipe de France ; la classe ça se voit tout de suite...
Clichy superbe, bonne pioche. Par conte, il faut me virer Gallas et Sagna...
Une defense centrale Mexes / Escudé. A droite Clerc (il apporte de la sécurité et de la hauteur..) a gauche Clichy...
Pareil pour Diarra, à la maison. Mettez moi Flamini à la place...
Cincinnatus

MessagePosté le: 17/09/2008 23:15:55    Sujet du message: Foot : La France se qualifiera-t-elle pour le mondial 2010 ? Répondre en citant

NOtre attaque est une énigme! Il marque dans leur club respectif mais difficilement en équipe de France...

MessagePosté le: 19/09/2008 16:45:24    Sujet du message: Foot : La France se qualifiera-t-elle pour le mondial 2010 ? Répondre en citant

L'équipe de France vit une mauvaise passe. Je pense que Raymond Domenech devrait se retirer !

La Serbie ne vaut pas l'Italie, l'Allemagne, Croatie, l'Angleterre, l'Espagne, ... dès lors la petite victoire contre la Serbie, ce n'est pas de bon augure pour aller affronter la Roumanie Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 08:08:24    Sujet du message: Foot : La France se qualifiera-t-elle pour le mondial 2010 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Discussions -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation