Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum
Rattaché à air-defense.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Mais qui est donc Tmor ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Accueil -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwossepatate

MessagePosté le: 02/09/2013 23:40:18    Sujet du message: Mais qui est donc Tmor ? Répondre en citant

Salut à tous !

Sous ce titre accrocheur (je côtoie tous les jours des "journalistes" même si je ne les apprécie pas tous), je me pose des questions !

En effet, je suis un assidu du forum airdefense même si je ne poste pas beaucoup !

Et je me pose la question : qui est vraiment Thomas (j'espère qu'il ne m'en voudra pas pour cet excès de familiarité, je bosse à la tv, et là le "vous" n'existe pas !) ?

En parcourant les forums d'Airdefense, je le voyais comme un professeur de secondaire (aucune connotation péjorative de ma part, c'est une noble profession, je te voyais bien en prof de physique bardé de diplômes mais bon les possibilités de jobs en physique pure, c'est pas comme si t'étais un tocard de footballeur inculte qui s'achète à coup de millions, les débouchés sont faibles !) passionné notamment d'aviation (voir son très bon blog et son site sur le Rafale en particulier)...

Mais ce soir, en parcourant ce nouveau forum (pour moi, je constate qu'il existe depuis belle lurette), sur le topic " Tmor anesthésié" j'apprends qu'il est insomniaque et qu'il passe de nouveaux examens !

Mais c'était en 2008 ! Et il précisait que la physique n'était pas sa tasse de thé ! Comme quoi, je m'étais trompé complètement !

Depuis, visiblement, il est officiellement prof, ce qui ne veut pas dire grand chose (sans caractère péjoratif de ma part, il y a quantité de métier qui peuvent se résumer sous la définition de "prof") !

D'où ma question ! Que fait donc cet adepte de paint qui nous a bien amusé en son temps sur des duels Foufoune/Rafale ?

Agrégation ?

Changement de voie ?

Déjà un prof, qu'il soit de collège, lycée ou fac, qui se passionne sur des sujets de défense ça m'interloque ! Pas vous ?

Est-ce un "suppôt" (au sens ancien du terme : définition 1 de wikipedia par exemple) de Dassault qui s'essaye sur les forums ? Le terme "suppôt" n'est pas péjoratif dans mes propos, je rêverais de bosser dans cette noble institution, et me réjouirais de constater que Dassault décide de contrer les lobbies britanniques (entre autres) dans leurs prés carrés ! Je pense en effet qu'il faut contrer leurs techniques de communication en utilisant les mêmes procédés, mais avec plus de finesse...

De plus, je ne trouve pas de Tmor dans le topic "présentez vous" de Airdefense ! alors que j'ai pu constater qu'il répondait à des présentations de nouveaux membres de 2006 !

Ou alors c'est le concombre masqué que je viens de mettre à jour ! Wink Wink Wink

N'y voyez pas un quelconque procès ou quoi que ce soit d'autre, je suis juste curieux de nature ! Wink

Bises à tous ! Wink

PS : je ne doute pas que ce topic puisse faire réagir, d'ailleurs c'est plutôt le but, just for fun ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2013 23:40:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrir

MessagePosté le: 10/09/2013 18:25:00    Sujet du message: Mais qui est donc Tmor ? Répondre en citant

Alalala ces jeunots!

J'ai plein de dossiers sur lui mais je balancerai rien !! (sauf contre un petit chèque ou alors une entrée dans un studio de tournage) Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 21:53:09    Sujet du message: Mais qui est donc Tmor ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Accueil -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation