Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum
Rattaché à air-defense.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Imprimer une page internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Accueil -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuggart

MessagePosté le: 22/04/2007 12:37:19    Sujet du message: Imprimer une page internet Répondre en citant

Comme chacun sait je ne suis pas un génie de l'informatique, mais il faut que je l'utilise.
Je voudrais si c'est possible qu'on m'explique comment imprimer une page internet avec seulement ce qu'on a sélectionné.
Je suis sur anglaisfacile.com et sur la marge de gauche il y a les options de forum et de cours, au-dessus et en-dessous de la pub.
Tout ça je m'en fous je veux seulement imprimer mon cours.

MessagePosté le: 22/04/2007 12:37:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrir

MessagePosté le: 22/04/2007 16:11:52    Sujet du message: Imprimer une page internet Répondre en citant

Y a t il un bouton imprimer le texte?
Sinon tu copie/colle le texte qui t'interesse sur Word et tu imprimes à partir de la.
Cela peut etre assez longtemps en fonction de la taille du texte.
MSN
Shuggart

MessagePosté le: 22/04/2007 17:36:03    Sujet du message: Imprimer une page internet Répondre en citant

Ok j'avais pas penser à Word Okay
Merci de m'aider dans ce long, très long apprentissage de l'informatique (long pour moi bien sûr) Mort de Rire

MessagePosté le: 25/04/2007 17:09:17    Sujet du message: Imprimer une page internet Répondre en citant

Tu as parfois aussi un onglet avec une option "Version imprimable". Si tu cliques dessus l'imprimante ne te sors que le texte en virant pub et compagnies. Mais cette option n'est pas systématique.

Tu peux aussi faire un Print Screen, copier dans Paint, virer manuellement la partie inintéressante et imprimer comme ça via Paint. Okay

MessagePosté le: 20/09/2017 17:15:50    Sujet du message: Imprimer une page internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Accueil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation