Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum
Rattaché à air-defense.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Comment fonctionne le nouveau forum d'air defense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Accueil -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
semper_fidelis

MessagePosté le: 30/05/2007 19:05:52    Sujet du message: Comment fonctionne le nouveau forum d'air defense Répondre en citant

désolé j'ai pas voulu poster sur le forum d'air defense tellement je m'y retrouve parfois pas...

comment on fait pour voir les nouveaux messages ? (apart le aujourd'hui machin a posté)

j'ai essayé de faire une citation, de mettre un émoticone etc... j'ai pas réussi... le seul truc facile d'emploi, c'est mettre un lien...

alors si une bonne âme qui aurait compris le fonctionnement de tout, puisse m'aider, ça serait sympa...
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2007 19:05:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berkut

MessagePosté le: 31/05/2007 13:33:05    Sujet du message: Comment fonctionne le nouveau forum d'air defense Répondre en citant

Les messages nouveaux disposent d'une petite annotation "nouveau" en bleu foncé dans le nom du sujet. Pas difficile de la voir.

Subforum (Divers - Armées de Terre/Europe - Intelligence Economique) ayant des nouvelles réponses non lues.

Idem mais ayant été parcouru.

Pour citer quelqu'un, tu verras que dans son message en haut à droite il y a un bouton avec "citation" .
Sinon pour faire une citation d'autre chose par exemple d'un article d'un autre site, [*quote= le nom de la source] ce que tu veux citer [/quote] (Enlève * pour que cela soit validé
Cela donne
Tsar Bomba a écrit:
Fiat Lux
(sur ce forum, il faut mettre le nom de la source entre " ")

Pour les emoticones... Tu cliques dessus et hop, elle est dans le texte, c'est pas sorcier Laughing (sinon apprend le BB code par coeur Mr. Green )

Pour aller sur le dernier message d'un sujet tu peux cliquer sur le "nouveau" si tu n'avais pas déjà lu ce sujet ou alors tu regardes tout à droite, il y a un bouton qui ressemble à une feuille avec une petite flèche
et magie! tu vas direct au dernier message. Pour aller au premier tu cliques sur le nom du sujet.

Je crois avoir répondu à tes questions, si besoin n'hésite pas à en poser d'autres. Mais si c'est pour savoir comment on fait les bébés là c'est à ton paternel qu'il faudra s'adresser Laughing
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2007 17:21:25    Sujet du message: Comment fonctionne le nouveau forum d'air defense Répondre en citant

Merci Berkut ! Okay
Visiter le site web du posteur MSN
semper_fidelis

MessagePosté le: 31/05/2007 22:15:54    Sujet du message: Comment fonctionne le nouveau forum d'air defense Répondre en citant

malheureusement... je crois que le problème ne vient pas de moi mais probablement de monPC ou d'internet parce que j'ai rien qui ressemble à ça...
Berkut

MessagePosté le: 31/05/2007 22:19:30    Sujet du message: Comment fonctionne le nouveau forum d'air defense Répondre en citant

Peut être que ta connection ne supporte pas le forum dans sa mise en forme actuelle.

Essaie de prendre un imprim écran et de nous le balancer pour qu'on voit de quoi ça à l'air. Avec Paint on peut exporter les screenshots mais je me rappelle plus du dossier dans lequel il se trouve.

MessagePosté le: 31/05/2007 22:34:47    Sujet du message: Comment fonctionne le nouveau forum d'air defense Répondre en citant

Merci Berkut mais j'ai ENFIN trouvé le problème... j'utilise ABP qui bloque en fait les publicités intempestives etc... et j'ai pas saisi qu'il le faisait automatiquement (en général c'est moi qui sélectionne) mais là c'est règlé ... hourraaaaa
Fenrir

MessagePosté le: 31/05/2007 22:35:51    Sujet du message: Comment fonctionne le nouveau forum d'air defense Répondre en citant

Tu fais "imprime ecran"
Tu vas dans paint, tu vas dans edition Arrow coller et hop une belle image.
Sauvegarde si possible en JPG, le BMP est tres lourd.
MSN
semper_fidelis

MessagePosté le: 31/05/2007 22:38:16    Sujet du message: Comment fonctionne le nouveau forum d'air defense Répondre en citant

lol ça ne sera pas nécessaire Smile

j'ai débloqué la page maintenant je vois tout normalement Smile
Berkut

MessagePosté le: 01/06/2007 12:13:35    Sujet du message: Comment fonctionne le nouveau forum d'air defense Répondre en citant

A la bonne heure! Wink
Au moins on a un mini tuto pour le forum Laughing

MessagePosté le: 20/09/2017 17:18:17    Sujet du message: Comment fonctionne le nouveau forum d'air defense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Accueil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation