Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum
Rattaché à air-defense.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Amateurs d' art martiaux par ici!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Discussions -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
semper_fidelis

MessagePosté le: 26/05/2007 01:36:17    Sujet du message: Amateurs d' art martiaux par ici!! Répondre en citant

ah moi je me suis mis à la boxe française... bon c'est pas un art martial j'en conviens... mais c'est déjà ça...

le pire c'est que mon prof de BF c'est un paracommando snif snif...

manque de bol chuis pas très souple vu que j'ai commencé que récemment...

pour la vidéo sur le vovinam, c'est sympa les petits tournois Smile mais sans vouloir offenser personne, j'ai trouvé la démo un peu limite... les combats parcontre c'est autre chose...

pour savoir, les gars avec leur kimono noir, ils pratiquent quel art martial vietnamien ? (tout en sachant que le vovinam/viet vo dao, c'est kimono bleu ciel )
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2007 01:36:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sushi

MessagePosté le: 03/06/2007 17:13:17    Sujet du message: Amateurs d' art martiaux par ici!! Répondre en citant

la vidéo du vovinam n'était pas une démo lol c'est une compète AMV près d'Angers Very Happy
Notre démo est bien meilleure que ça Cool (sushi arrête de te la péter...reste modeste... Embarassed )

sinon les gars en noir pratique du viet vo dao mais je ne me rappelle plus du nom exacte de leur domaine...

moi en tout cas c'est du vovinam^^
Tout en bleu héhé

Kiriyama

MessagePosté le: 05/06/2007 19:17:02    Sujet du message: Amateurs d' art martiaux par ici!! Répondre en citant

Chouette ton Titi! Okay

MessagePosté le: 05/06/2007 21:38:52    Sujet du message: Amateurs d' art martiaux par ici!! Répondre en citant

hehe notre mascotte Very Happy
Titi Power lol
Mani

MessagePosté le: 08/08/2007 11:59:26    Sujet du message: Amateurs d' art martiaux par ici!! Répondre en citant

Sushi a écrit:
hehe notre mascotte Very Happy
Titi Power lol

Tiens ton Titi, tu l'utilises ensuite comme oreiller pour dormir et te sentir en sécurité ?! Laughing

Moi, je faisais ça avec mon nounours adoré quand j'étais petit Very Happy
Sushi

MessagePosté le: 11/08/2007 14:05:22    Sujet du message: Amateurs d' art martiaux par ici!! Répondre en citant

non^^
pourtant j'aurais bien aimé l'avoir à moi toute seule lol mais il est caché dans notre dojo!
il a déjà été victime de deux enlèvements Sad
soyouz

MessagePosté le: 11/08/2007 17:48:32    Sujet du message: Amateurs d' art martiaux par ici!! Répondre en citant

J'ai fait de l'Aikido pendant 4 ans, j'ai arreté avant de passer la ceinture noire à cause des etudes, c'est la que je me suis dit aussi que j'aurais du faire du Jiu Jitsu, dans le meme dojo on avait des ex chamionne d'Europe. A cette epoque là le passage entre Aikido et Jiu Jitsu aurait pu se faire sans souci, mais mnt j'ai plus la meme souplesse au niveau des articulations et je sens que je finirai à l'hopital parce que je sais pas me limiter... Crying or Very sad
Mani

MessagePosté le: 13/08/2007 13:57:28    Sujet du message: Amateurs d' art martiaux par ici!! Répondre en citant

J'ai pratiqué aussi le Jiu Jitsu malheureusement j'ai dû abandonné pour des raisons d'étude Crying or Very sad

Sinon il y a un art martial indien que j'ai découvert à l'université, c'est le Varma-Kalaï.
En plus, il est originaire de ma région le Tamil Nadu. Very Happy

Voici un lien : http://perso.orange.fr/varmakalai/

Quelques images :

Sushi

MessagePosté le: 14/08/2007 00:30:31    Sujet du message: Amateurs d' art martiaux par ici!! Répondre en citant

Ouah il a l'air simpa ton art martial!! Shocked
lord aevy

MessagePosté le: 14/08/2007 01:53:44    Sujet du message: Amateurs d' art martiaux par ici!! Répondre en citant

j'ai pratiqué 10 ans de Judo et aussi un peu de Jujitsu... j'ai arrété, plus de motivation pour ce sport pour l'instant j'ai rien repris...

Sinon, pour moi le maitre reste Bruce Lee.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 08:19:32    Sujet du message: Amateurs d' art martiaux par ici!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand HS d'Air-Defense.net Index du Forum -> Discussions -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation